Jeudi 7 novembre 4 07 /11 /Nov 15:37

Il y a des fois, où, aimant le massage prostatique, me demande ce qu'une femme peut ressentir durant une pénétration anale...

 

Il n'en reste pas moins que l'amour à 3, je l'ai pratiqué une fois, ça reste pour moi une des circonstances les plus excitantes.

 

Voir deux personnes se chauffer, carressant leur corps, de haut en bas, avec des prélimiaires presque banales pour finir par arriver et rendre plus intenses ces préliminaires...

Pendant que lui lui fait un cuni, alors que l'excitation n'est pas encore à son comble, j'arrive et embrasse madame quelques minutes avec des jeux de langue, je descend par le cou jusqu'à sa délicieuse poitrine (elles le sont toutes), embouche ses tétons, elle attrape mon sexe, tendrement, toujours soumise au cunilingus de l'autre, le plaisir montant peu à peu.

Elle embouche mon sexe humide alors que je suis à genoux sur le lit, le plaisir monte de plus en plus, elle pourrait presque jouir, mais l'autre se retient de le faire. Elle soupire de plaisir...

Nous entamons ensuite un 69, elle dessus, moi dessous, la tension monte. L'autre homme caresse son point G (oui, je l'ai trouvé), avec deux doigts, puis 3, et fini par, de plus en plus fort mais sans violence, la pénétrer,cela dure plusieurs minutes. Elle jouit alors que j'ai son clitoris au bout de la langue, à la limite du malaise, en criant, quel plaisir pour moi de l'entendre, de sentir son corp tendre et se détendre brusquement... mais ce n'est pas fini !

 

Nous laissons la tension retomber un peu le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle s'allonge sur le dos et embrassons son corps. Je redescend avec ma bouche, mais pas encore sur le clitoris, c'est trop frais, j'ai la tête posé sur son ventre, je rentre mes doigts dans son vagin et re-stimule son point G.

La tension remonte, l'autre se masturbe devant elle, elle aime, elle respire fort. 

Je met maintenant mon pouce dans son vagin et caresse avec mon index son anus qui peu à peu se détend, je lui fait une double pénétration avec mon pouce, toujours dans le vagin, puis un doigt, puis deux, dans l'anus. Elle aime, je caresse son clitoris avec ma langue et l'autre l'embrasse uelques secondes, quelques minutes, le temps qu'elle ressente ce que je lui fais. 

L'autre se met sur le dos et elle lui monte dessus, je me met debout et elle me lèche, me masturbant. Ensuite, elle se penche pour être collé à l'autre mais surtout pour me faire comprendre que ça y est, elle veut une double pénétration.

Je me met derrière elle et pénètre, petit à petit, son anus détendu, c'est serré, c'est chaud, c'est bon, elle aime, nous remuons de plus en plus fort, elle se caresse, elle jouit pour la deuxième fois en criant plus fort que la précédente. 

 

Nous nous retirons, elle se met sur le dos et nous nous masturbons au dessus de son corps, nous jouissons sur ces seins, elle est heureuse, nous aussi.

 

Un peu comme ça, mais plus à la manière qu j'ai décrite :

Ai-je réussi à faire monter la tension ? 
N'oubliez pas que si vous souhaitez me contacter : jules13film@gmail.com
Par Jules13film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de plaisirdelachaire
  • Le blog de plaisirdelachaire
  • :
  • : Je m'appelle Jules, j'ai 33 ans, j'habite à Vitrolles. Je créé ce blog car je suis un inconditionnel des plaisirs de la chaire ! j'aime le sexe, j'aime faire plaisir, j'aime faire jouir, j'aime tout ! Mais surtout les femmes et les entendre crier ou soupirer de plaisir... Je suis plutot beau garçon, chose m'ayant permise de m'éclater sexuellement, de faire des rencontres très intenses ! Je suis très ouvert sexuellement :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus